Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )

Aller en bas 
+3
grosbil
BriGittE
lunia
7 participants
AuteurMessage
lunia




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2009

ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Empty
MessageSujet: ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )   ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:50

Présentation :

Bonsoir à tous je m'appelle Adrien j'ai bientôt 17 ans et oui Smile

J'habite du côté de la campagne en Aquitaine il fait beau mais dés fois il pleut malheureusement Smile
bref Smile

J'ai remarqué que vous recrutez des démonistes quelle chance je suis démoniste Smile
J'ai whispe un de vos membre de votre guilde nommé Heragon pour rejoindre votre guilde parce que vous avez clean beaucoup d'instance raid naxxramas 25 naxxramas 10 etc ... Smile

Disponible :

Je suis disponible le weekend ( Vendredi 20h20 à 00h00, le Samedi 20h20 à 00h00) et le dimanche ( Dés fois oui de 20h20 a 23h et dés fois non ) Smile et heu pour les cours je ne suis pas dispo le lundi mardi mercredi etc ... Smile

World of warcraft :

Pourquoi je joue à wow car j'adore le PVE, le PVP , Le Roleplaye, Les instances Smile
Je joue à World of warcraft depuis 3 ans Smile

Mon ancienne guilde se nommé Misery je l'ai quitté car j'ai eu de gros soucis avec un de leur officier Smile
J'ai choisi votre guilde Neptune car vous avez fais pas mal de raid et que suis prêt à venir chez vous pour aller affronter Malygos Smile

Avatar :

Lunia
Elfe de sang
Démoniste
80

Template :
Voici mon template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Lunia

Je suis spé Destruction parce que j'adore faire du Critique et du dps avec mes sorts de feu Smile

Malheureusement je ne suis dispos pour changer ma spé et ainsi mon template.

Sinon pour les instances Raid j'adore envoyer des Tp au personnes qui ne sont pas prêt qui ont oublié de réparer Smile

Vision du jeu :

Dans World of warcraft j'adore les décoration des capitales dans des instances raid j'adore Faire des screenshots sur les boss car c'est magnifique. Et j'adore être officier dans la guilde Smile

Teamspeak :

Je possède également un teamspeak si jamais votre teamspeak à un petit soucis ( il y a des Kevin qui débarquent si il déconne ) Je veux bien prêter mon Ts pour vous la guilde Neptune bien entendu Le Gm et tout le monde Smile


Soucieux, je vous remercies à tous je vous souhaites une excellente soirée.
En espérant avoir de vos nouvelles et d'être dans votre guilde.

Merci encore et à bientôt

Coordialement

Lunia.
Revenir en haut Aller en bas
BriGittE

BriGittE


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : la tete dans les enceintes
Date d'inscription : 02/12/2008

ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )   ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:32

Hello et bienvenu sur notre candidature!!!

Le soucis avec ta candidature c'est que nos jours de raids obligatoires sont le mardi,mercredi et dimanche....
Si tu peux assurer qu'un soir de raid ca fait beaucoup trop juste!!!

Pas l'habitude de mettre des -1 mais la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azarius.ch/smartshop/psychedelics/cacti/peyote_cactus
grosbil

grosbil


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2008

ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )   ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:24

Salut à toi,
Les études avant tout Smile
Désolé mais pour les mêmes raisons que Brigitte, je mets -1 pour les disponibilités insuffisantes pour faire du PVE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Ernova




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )   ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:36

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Jolie candidature. Mais j ai une ou 2 questions pour toi.

lunia a écrit:

Disponible :

Je suis disponible le weekend ( Vendredi 20h20 à 00h00, le Samedi 20h20 à 00h00) et le dimanche ( Dés fois oui de 20h20 a 23h et dés fois non ) Smile et heu pour les cours je ne suis pas dispo le lundi mardi mercredi etc ... Smile
.

Sais-tu qu'on demande d'être présent mardi/mercredi et dimanche?

lunia a écrit:

Je suis spé Destruction parce que j'adore faire du Critique et du dps avec mes sorts de feu Smile

Malheureusement je ne suis dispos pour changer ma spé et ainsi mon template.
.

J'ai regardé ton template. C'est un excellent template mais pour l'avoir testé avec mon démo mais bcp trop dépendant des autre classes présentes dans le raid. Il te faut au moins un chouettard et un chamelem. autrement c'est pas rentable. Mais il te faut aussi environ 2300de spell power pour commence a voir ce template prendre tout son ampleur. Avant ce pallier atteind, je te conseille fortement un 0/40/31 qui a t'être plus profitable.

Sinon je vais en discuter avec les autres off et nous te donnerons une réponse rapidement. Mais je te cache pas que le rooster démo est déjà bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )   ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:27

Bonjour a toi
Ta candidature est bien mais comme il a etait dit plus haut nous raidons du Dimanche au jeudi avec parfois le vendredi. Ca c'est le premier souci.

Apres pourquoi n'es tu pas pret a changer de template?

GL pour ta candid nous te donnerons une reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal

Sadheal


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : Ca t'interesse en quoi de le savoir ?
Date d'inscription : 02/12/2008

ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )   ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:12

Heu....salut a toi !
Ben, pour faire simple, les meme truc que mes predecesseurs.
dommage, car la candidature etait plutot sympas.

Citation :
Sinon pour les instances Raid j'adore envoyer des Tp au personnes qui ne sont pas prêt qui ont oublié de réparer

Soit tu ments, soit tu te fait payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Destro

Destro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )   ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:35

hello you

jolie candidature le seul gros hic que je vois se sont tes dispo pour raid et oui nous sommes en raid de dimanche a jeudi et ceci risque de posé probleme a ta candidature

sinon bonne chance a toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ernova




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )   ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:50

Candidatures annulée. Problème de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Empty
MessageSujet: Re: ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )   ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULE => Lunia démo ( Bonsoir à tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNULE Ethàn=> Rogue
» ANNULE : Médiane Druide heal 80
» ANNULE => Sybil , Pretre Heal
» EN TEST => [Demo] Razback
» EN TEST [Belphegora] Démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunes :: Grand océan :: Candidatures-
Sauter vers: