Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ANNULE Ethàn=> Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethàn
Invité




ANNULE Ethàn=> Rogue Empty
MessageSujet: ANNULE Ethàn=> Rogue   ANNULE Ethàn=> Rogue Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:57

Bonjour / Bonsoir a tous Je me présente Nico 22 ans je vis a Ajaccio ( Corse ) et Je suis actuellement au chaumage .
En ce qui concerne mes dispo je suis dispo tout les jour de 14h00 a 19h00 et de 20h - ben a pas d'heure selon si j'ai de quoi m'occupé ( raid ; héro ; farming ).

Comment je réagis aux remarques des Officiers ?

Ben déja les remarques des Officiers en générale c'est souvent pas pour taner la personne mais plus pour l'aider donc en bien ou en mal perso je prendrait sa plus pour un conseil qu'une remarques . Maintenant si je fait une connerie et que je sait que je l'ai faite alors la je suis ouvert a toute remarque et j'en assumerait les conséquences

Pourquoi je joue a wow ?

J'ai commencé wow a la sortie de Bc et depuis que j'ai commencé je trouve que c'est le meilleur jeux online que j'ai pu test j'ai toujours aimer les RPG : Final fantasy , Dragon quest etc ... Et le faite que dans WoW se réunis plusieurs éléments a savoir (Aventure ; Boss ; Quêtes etc ...)
Ben forcément pourquoi jouer a autre chose qu'a wow ?

Mes antécédents :

J'ai fait un bon nombre de guilde mes dernières en ont été Rune et tout fraichement Le Spectre que j'ai quitté y'a pas une semaine vue qu'il y avait bon nombre de rogue déja en place dans la guilde et donc pas vraiment ma place même si ils étaient tous vraiment sympa les uns autant que les autres !!

Pourquoi néptunes ?

J'ai discuté avec Euskalor qui est votre Gm ... ainsi qu'un off a vous et je trouve que pour une guilde qui vient de ce créer vous avez beaucoup d'ambition et c'est ce qui ma fait postuler chez vous car j'en ai pas mal moi aussi .

Je connais que deux de vos membres a savoir Bomberos avec qui on a raid ensemble Capitale Ally avant l'extention pour choper l'ours noire ( 4 raid ) et aussi zoulziros avec qui j'ai instance ya pas si longtemps que sa mais pas plus .

Template :

Alors je vous link ici mon lien armuerie :

Ma spé est une spé assassinat 51 / 13 / 7 .

Je joue en spé assassinat car je trouve que c'est celle qui a le dps le plus constant maintenant au cours des raid 25 / 10 a savoir qu'avec 2 points dans "Eclaboussure de sang" avec une bonne glyphe de garrot le tout envoyé avec 5 point de combot même en m'étant des coups blanc sans avoir d'énergie le mob prend quand même pas mal de dégâts a la seconde .

Je suis pour les news et donc ouvert a tout changement de template ou de spé .

Mon perso dans un raid ?

Ben il pourrait apporter deja pas mal de dps sa c'est sur ensuite je ne serait quoi vous dire
a part que je gère très bien mon personnage .

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée a tous . +++
Revenir en haut Aller en bas
Ernova




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

ANNULE Ethàn=> Rogue Empty
MessageSujet: Re: ANNULE Ethàn=> Rogue   ANNULE Ethàn=> Rogue Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:01

salut à toi et bienvenu sur notre forum

Nous allons te donner une réponse rapidement.

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ethàn
Invité




ANNULE Ethàn=> Rogue Empty
MessageSujet: re   ANNULE Ethàn=> Rogue Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:12

Voila juste pour vous dire que j'annule ma candidature gl pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULE Ethàn=> Rogue Empty
MessageSujet: Re: ANNULE Ethàn=> Rogue   ANNULE Ethàn=> Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULE Ethàn=> Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunes :: Grand océan :: Candidatures-
Sauter vers: