| EN TEST [Belphegora] Démo | |
|
+6Rootsbigbud deathangle Piratack Skaï Heragon Belphegora 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Belphegora
| Sujet: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 17:52 | |
| Bonjour les gens, Bernard de Lyon 49 balais, eh oui les petits loups le vieux est de retour, bon ca cété pour ceux qui me connaissent lol ! Donc pour les autres, je joue a wow depuis 2005, avant j fraggais sur Medal, Call of duty, Ravenshield ou Swat4 .
Mes dernieres guildes :Exylés, Underground, Symbiose . Désolé j ferai pas de commentaires sur mon départ Symbiose car j apprecie encore chez eux certaines personnes ! Pourquoi Neptunes, ben pour retrouver Erno et Death en particulier, pour leurs gentillesses et explications donnés sans compter !
Temps de jeu, aprem de 16h a 18h pour farm et ptites instances et soir 20h30-45 a 0h00 pour raid sauf irl mais j avertis avant lol ! Autrement template j suis les besoins de mon off sauf que j fais pas l affli lol ca me donne des boutons . j pense pas etre a la traine pour un vieux car j arrive avec hf naxx 25 clean
Bon j sais j en oublie plein des renseignements sur moi mais comme dit la pub Mc Cain cé ceux qui en disent le moins qui .... etc etc !
J attends avec impatience vos reponses a ma candidature et vous dis a bientot j espere ! | |
|
| |
Heragon
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 18:04 | |
| Hello, et bienvenue sur notre forum Bon +1 pour avoir jouer avec toi. Personne qui connait sa classe et qui a un peu de skill en tant que démo :p Mais part contre -1 pour ta candidature, car on dirai qu'elle t as pris 2 min a rédigé... POurrais-tu un peu plus l'étoffer, pour que ta candidature paraisse plus agréable à lire Les off vont bientot te répondre | |
|
| |
Skaï
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 18:13 | |
| si tu connais mes potos je dois dire +1 experience +1 après c'est clair candidature pas du tout complete:) ++ | |
|
| |
Piratack
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 18:26 | |
| Welcome | |
|
| |
deathangle
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 18:47 | |
| Yeah belphe bienvenu sur notre fofo ca fait plaisir.
Sinon quoi dire sur le ptit belphe ben a par que c'est quelqu'un qui connait sa classe et qui est toujours pret a donner un coup de main.
Pour moi +1
Belphe tu pourrais etoffer un peu ton post? prends l'exemple qui est a disposition.
Sinon GL pour ta candid | |
|
| |
Rootsbigbud
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 20:20 | |
| Plop plop belphe content de te revoir^^ GL pour ta candidature... | |
|
| |
Ernova
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 20:57 | |
| bah que te dire de plus belphé. +1 pour toi.
Par contre pas gg pour le post xD t'aurais pu faire un pti effort quand même ^^ | |
|
| |
Belphegora
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 21:17 | |
| Aie la vache zetes dur les mecs, vous savez tres bien que j y cause pas bien la france,alors un cv moi qui suis dans la meme boite depuis 32 ans j crois que ca existait meme pas de mon tps lol
Bon alors j crois que j ai oublié ca http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Belphegora , oups mdr ca marche pas le lien Erno au secours ... Ensuite l experience pve hl Hyjal, BT clean avant yavais les raids a 40 mais ca va pas me rajeunir ! La Belphé elle est morte vivante level 80 Alchimie et herbo 450 en spé elixir. Ma spé prefere est destruction,cé sur ma spé actuelle est bizzarre, efficace si boss statique mais si faut courrir j perd un max donc a ameliorer j ai commencer a torturer Erno pour qu il m avoue la meilleure ! Autrement jai tous le matos dans la R16 cad addons bigwigs, ts,avec micro bien sur, omen necrosis etc ... J ai aussi cache au fond de ma besace un pretre mort vivant level80 spé ombre, un rogue mort vivant level 80 et un ex war orc level 70 spé def eh oui j etais mt2 dans le tps ! Voili voila j espere avoir fait des progres si y manque des trucs j suis entierement devoué a vous les fournir . | |
|
| |
Sadheal
Nombre de messages : 346 Age : 41 Localisation : Ca t'interesse en quoi de le savoir ? Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Jeu 5 Fév - 11:13 | |
| Yop belphegora.. heu... c'est tout? Tu post une fois un truc miniature, une deuxieme fois a la demande des autre et tu fait pas mieux......c'est pas serieux ca.
Alors amis des autres ou pas, pour moi c'est -1. En 2 fois, il a pas fait mieux qe la moitie de certain. Je ne te demanderai meme pas d'ettofer encore , parceque ca serait + de la pitie qu'autre chose. | |
|
| |
Belphegora
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Jeu 5 Fév - 13:47 | |
| Bon ben dsl ,j viens de me lire quasiment tous les posts de candidatures et ... j vois pas ou le bas blesse tant pis j dois pas etre sur la meme longueur d ondes que toi Sadheal! Merci aux autres pour leur ptit coucou good look a vous pour la suite de vos péribles . | |
|
| |
Sadheal
Nombre de messages : 346 Age : 41 Localisation : Ca t'interesse en quoi de le savoir ? Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Jeu 5 Fév - 13:52 | |
| aucune decison n'a ete prise belphe. C'est juste mon avis. | |
|
| |
Ernova
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Jeu 5 Fév - 14:45 | |
| EUh sad tu arrete un peu?? sérieux. belphé. on va te prendre en test. Ecoute pas ce que sad a dit. Wisp moi IG belphe. | |
|
| |
BriGittE
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : la tete dans les enceintes Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Jeu 5 Fév - 15:54 | |
| - Sadheal a écrit:
- aucune decison n'a ete prise belphe. C'est juste mon avis.
Oué bah heureusement... +1 | |
|
| |
Dredre
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Jura (Suisse) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Jeu 5 Fév - 16:01 | |
| Salut des remarques d'un autre postulant :
- Pourquoi tu as besoin d'être herbo sur ce perso qui devrait donc être ton principal si tu as 2 level 80 qui peuvent farm les herbes, c'est pas plus logique de prendre enchanteur par exemple ?
- Je vois que tu as mis que 1 point dans allonge de destruction pour une spe destru c'est bizarre tu n'as jamais de chance d'aggro ou trop peu de gros dm pour que ça t'arrive ?
- D'un coté tu mets 1 point dans l'allonge de destruction donc pas peur d'aggro de l'autre tu montes le seul sort démonites qui genère masse aggro douleur brulante ? T'es spe Tank ?
- Trait d'ombre amélioré ah tu jous ombre OK... ah ben non en faite tu as plein de talent spe destru pur feu... J'ai de la peine a comprendre ton cycle dps. c'est comment ? En faite j'ai de la peine avec ta spe je comprends pas certaines chose.
- Les fils d'hodir seulement honoré et 3 perso level 80 tu ne veux pas la monter ?
J'ai une impression comme ça a trop jouer de classes on en oublit son perso principale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo | |
| |
|
| |
| EN TEST [Belphegora] Démo | |
|