| EN TEST [Belphegora] Démo | |
|
+6Rootsbigbud deathangle Piratack Skaï Heragon Belphegora 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Belphegora
| Sujet: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 17:52 | |
| Bonjour les gens, Bernard de Lyon 49 balais, eh oui les petits loups le vieux est de retour, bon ca cété pour ceux qui me connaissent lol ! Donc pour les autres, je joue a wow depuis 2005, avant j fraggais sur Medal, Call of duty, Ravenshield ou Swat4 .
Mes dernieres guildes :Exylés, Underground, Symbiose . Désolé j ferai pas de commentaires sur mon départ Symbiose car j apprecie encore chez eux certaines personnes ! Pourquoi Neptunes, ben pour retrouver Erno et Death en particulier, pour leurs gentillesses et explications donnés sans compter !
Temps de jeu, aprem de 16h a 18h pour farm et ptites instances et soir 20h30-45 a 0h00 pour raid sauf irl mais j avertis avant lol ! Autrement template j suis les besoins de mon off sauf que j fais pas l affli lol ca me donne des boutons . j pense pas etre a la traine pour un vieux car j arrive avec hf naxx 25 clean
Bon j sais j en oublie plein des renseignements sur moi mais comme dit la pub Mc Cain cé ceux qui en disent le moins qui .... etc etc !
J attends avec impatience vos reponses a ma candidature et vous dis a bientot j espere ! | |
|
| |
Heragon
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 18:04 | |
| Hello, et bienvenue sur notre forum Bon +1 pour avoir jouer avec toi. Personne qui connait sa classe et qui a un peu de skill en tant que démo :p Mais part contre -1 pour ta candidature, car on dirai qu'elle t as pris 2 min a rédigé... POurrais-tu un peu plus l'étoffer, pour que ta candidature paraisse plus agréable à lire Les off vont bientot te répondre | |
|
| |
Skaï
| Sujet: Re: EN TEST [Belphegora] Démo Mer 4 Fév - 18:13 | |
| si tu connais mes potos je dois dire +1 experience +1 après c'est clair candidature pas du tout complete:) ++ | |
|
| |
Piratack