Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Neptunes Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[EN TEST] Våly WAR DPS

4 participants
AuteurMessage
Valy

Masculin Nombre de messages : 1

[EN TEST] Våly WAR DPS Empty
MessageSujet: [EN TEST] Våly WAR DPS   [EN TEST] Våly WAR DPS Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:45

Bonjour tout le monde, je viens postulé suite a la soirée pve et discussion sur TS d'hier et au flood d'une connaissance en commun Tatianne Wink

Je me présente, Emmanuel sur sa 24ème année, marié et... pas encore papa cheers

Mes disponibilité de jeu sont tous les jours généralement en soirée quand j'ai du taf sinon en journée également, sauf certainnes soirée que je consacre a mon epouse.

Les remarques constructives et faite dans un certains respect sont bénéfiques dans une guilde (et même irl), je les accepterais sans aucun soucis.

Ig je me nomme Våly war undead multitache qui a ding lvl 80 hier (Joaillerie 430 // Minage 450), même si j'ai un gros faible pour le dps ce qui d'après la conversation avec Deathangle hier ne devrait pas posé de gros soucis, je re sur WoW après une pause sur divers mmorpg (Warhammer/rfo/Aïon beta Kor...).
J'ais repris WoW pour pouvoir decouvrir avec certains amis notamment Tatianne et d'autre, Néhélia/Zarayal/Ayas)le pve de Woltk, pve que j'avais delaissé quasi complètement à BC pour faire du only pvp.

J'ais commencé WoW sur la béta US, en tant qu'ally sur le serveur Illidan dans la guilde SinS ou j'ais eut la chance d'être MT et officier a l'époque, puis j'ais stoppé vers la fin avant l'arrivé de bc, la no-life attitude pesé trop, j'ais joué a bc bien après sa sortie ou j'ais monté un rogue et war cette fois si coté horde sur Archimonde orienté pvp pour enfin rejoindre la drinkteam sur Sinstralis :et cherché une guilde "humaine" pour decouvrir le pve de Woltk et passer de bon moment en guilde et les retour de Tatianne sur votre Guilde ainsi que la soirée d'hier m'ont convaincu Smile

Coté template, vu que le besoin en tank est largement comblé, je m'orienteré vers un template dps, même si je sait que la spé fury est « l'idéal » est de façon notoire reconnu comme Le template dps war pve, j'aimerais quand même tester sur le terrain un template arme pve fait maison et en tiré des conclusion, dans tous les cas je suis ouvert a toutes suggestions, et les respés ne me font pas peur.

Mon ptit lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=V%C3%A5ly

En ce qui concerne le template pve que je voudrais testé en arme : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=052030212333015000201223231251305050002020000000000000000000000000000000000000000000
Template qui je pense devrait être viable en misant sur l'enchainement "frénétique" des fulgurance/exécution et pour combler les moment creux des heurtoirs, cumulé au degat de saignement et le add dps de 2% pour tout le raid sur les degats physiques, mais je me repète je suis loin d'être borné et ce template ne devait pas être viable, il y a aucun soucis.

Pour ce qui concerne les stats a focus, selon ma spé je pense a crit/hit/pa et si je devais passer fury : hit/pa/crit/hate.

Ma vision du jeu est la suivante, pouvoir apporté quelque chose de viable a la guilde que se soit en pve, en pvp et même en relationnel, car après tout une guilde c'est une communauté de joueur réunit dans le but de partager de bon moment sur un jeux et de faire face la tête haute sur des moments moins "glorieux", qui sait apprendre de ses erreurs pour progresser.

Cordialement Valy
Revenir en haut Aller en bas
Tatianne

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [EN TEST] Våly WAR DPS   [EN TEST] Våly WAR DPS Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:16

gl pour ton post^^
Ernova

Masculin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: [EN TEST] Våly WAR DPS   [EN TEST] Våly WAR DPS Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:18

GL pour vos apply. nous allons vous donner une réponse rapidement.
grosbil

grosbil

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: [EN TEST] Våly WAR DPS   [EN TEST] Våly WAR DPS Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:18

En test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN TEST] Våly WAR DPS   [EN TEST] Våly WAR DPS Icon_minitime

[EN TEST] Våly WAR DPS
Page 1 sur 1