Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuras




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/12/2008

VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Empty
MessageSujet: VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort   VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:21

Présentation IRL :
Nom : Yoann
Age : 19

Qui je suis : Bonsoir à tous, Je suis actuellement a la recherche d'un travail en attendant ma rentrée a l'armée au 3Rimat de Vannes

Vos disponibilités de jeu : Je suis disponible du Lundi au Vendredi soir de 17h00 jusqu'à .... Pour ce qui est du week end IRL me "l'interdit".

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officiers : Vu que je vais rentrer dans l'armée de terre en Mars les remarques Positives ou négatives ne me posent aucuns problèmes. Il faut savoir écouter les remarque a son égard cela permet une bonne ambiance et une bonne avancée de la guilde

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? : Pour décomprésser de ma journée et pouvoir m'amuser avec les joueurs de Wow.

Depuis combien de temps ? : j'ai commencé wow avec un hunt a la 1.0, Je l'ai monté niveau 63 et j'ai commencé mon démoniste qui est maintenant lvl 72. Il y a 4 jours de ça avec mon ami Spîke nous nous sommes monté un DK, 74 en ce moment.

Antécédents

Vos dernières guildes : Sacilège, (Bloodywar).

Pourquoi les avoir quitté ? : Stoper wow pour X causes (Copines; Parents; Etudes...)

Pourquoi avoir choisit Neptunes ? : Mon ami Spîke a rencontrer un ancien ami a lui et ma parler de cette guilde donc j'ai trouvé cela intéressant et j'ai suivi.

Vos connaissances des membres : Non ...

Avatar : ??? Je ne comprend pas ce mot désoler.
Pseudo : Azuras
Race : Elf de Sang
Classe : Chevalier de la mort
Level : 74

Template
Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Azuras

Spé : sang impie pour dps

Pourquoi jouer cette spé ? : Car j'ai toujours voulu faire un Perso Dps et vu que mon ami aime tanker, le mélange Tank Dps était parfait. Je vais respé Lvl 80 pour améliorer mon Dps.

Explication du template choisi : Sang pour ce qui est du dps regen et pour l'aura de sang et l'impie pour up mes caractéristiques.

Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (rappeler ici votre spé) : Sang et impie

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? : oui bien sur

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? : Je suis pret a Tank s'il le faut

Vision du jeu
Quelle est votre vision de votre avatar dans un raid, ce qu'il peut apporter, ça façon de le jouer : Un bon dps qui ne reprend pas l'aggro a chaque coup lancé et un joyeux bonhome qui fait beaucoup de blagues ^^

Petit plus : Bien que j'ai vu que vous ne recrutiez plus de DK DPS, j'ai quand même essayé de poster
pour suivre mon ami Spîke. Mon destin est entre vos mains

merci a tous d'avoir prit le temps de lire ma candidature, en vous souhaitant une bonne matinée a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort   VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:30

Merci de ton intérêt et GL pour ta candidature. Nous répondrons rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Melonya

Melonya


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2008

VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort   VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:55

Bonjour à toi,

J'aurais une petite question sachant que je suis dps aussi et impie. Pourrais tu me dire ton cycle de DPS en AoE stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuras




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/12/2008

VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort   VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:43

Vue que pour le moment je suis spé sang et juste un peut impie, je n'ai que 3 aoe (Mort et Décomposition+Pestilence+Furoncle sanglant).Donc je n'ai pas de cycle dps aoe.Pour mon cycle dps ça donne:
Toucher de glace-> Frappe de peste-> Frappe au coeur->Frappe au coeur-> Anéantissement.
Je compte respé Au lvl 79-80 pour adapter mon dps en pve hl.
J'espère avoir répondu à ton attente.
Revenir en haut Aller en bas
Skaï

Skaï


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2008

VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort   VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:23

Citation :
Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (rappeler ici votre spé) : Sang et impie
Mais quel stat? ^^

Pourrais-tu me link ton template que tu feras une fois 80? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuras




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 03/12/2008

VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort   VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:12

Mon template a été envoyer avec le lien de l'armurie (Spé sang dsl ^_^')
Pour le lvl 80 je compte me poser devant le calculateur des points de talent pour voir ce qui me semblera le mieu pour dps (Je tenterais d'avoir plusieurs avis des joueurs Dk dps et je verais aussi de mon côter comment gérer ce template). Pour le moment je test différent template (je suis actuellement lvl 75 donc template instable). Je m'en occuperais quand serais lvl 80.
Revenir en haut Aller en bas
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort   VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:54

Accès VIP accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort   VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP ACCEPTE => Azuras Chavalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUS] deadform=> chevalier de la mort
» [REFUSE] Raihjin Chevalier de la Mort 80
» EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE
» REFUSE => Chrona [Chevalier de la mort] "Tank"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunes :: Grand océan :: Candidatures-
Sauter vers: