Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spîke
Invité




EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:08

Présentation IRL :
Nom : Alvin
Age : 18

Qui je suis : Bonjour à tous ^^ merci de lire ma candidature Smile Je suis actuellement étudiant en développement d'application programmation logicielle à LAVAL

Vos disponibilités de jeu : Habitant tout seul dans mon super appartement (-_-') je suis disponible tous les soirs de la semaine, sauf vendredi et samedi soir (IRL oblige Smile) de 17h à Pas d'heures.... qui a dit gros geek? ....

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officiers : Généralement, je réagis très bien. Pour exemple, mon main était un mage pré wrath et il m'est déjà arrivé de me faire kicker d'un BT car je n'étais pas dans les premier au DPS. Les 3 kickés avec moi ont Gquit, pas moi, il faut savoir privilégier l'avancée de guilde a son personnage, c'est mon point de vue.

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? : Pour être le maitre incontesté de l'uni.... euh pour passer mon temps et parce que j'aime ca Smile j'aime bien up mon perso et essayer d'aller au maximum de son temps de jeu.
Depuis combien de temps ? : j'ai commencé wow avec un chaman a la 1.0. Je l'ai monté niveau 20 et j'ai commencé mon mage. je l'ai laché y'a 5 jours.

Antécédents
Vos dernières guildes : Dernières guildes : Sacilège, il fut un temps (hein Dolph :p) les flammes de kalimdor, lost tribe

Pourquoi les avoir quitté ? : Des arrêts wow, prises de tête avec les parents quand j'habitais chez eux etc... Jamais de leave a l'arrache version "allez vous faire foutre"


Pourquoi avoir choisit Neptunes ? : J'ai croisé par hasard mon ami Dolphins dans la désolation et en se parlant j'ai appris que votre guilde recrutait des DK tanks, alors vu que c'est plein a craquer je me suis dit : pourquoi pas? ^^

Vos connaissances des membres : Dolphins, ami IG (on s'était perdu de vue) et aussi IRL ( tu te souvient d'asterix Smile)

Avatar : Euh, incompréhension du mot.... pourtan j'ai fait un bac L... :/
Pseudo : Spîke
Race : Elf de Sang
Classe : Chevalier de la mort
Level : 74 pour le moment

Template
Lien vers l'armurie :

Spé : Givre pour tank

Pourquoi jouer cette spé ? : Je up mon DK avec un collègue spé sang, j'ai toujjours voulu tanker en instance donc je veux faire un tank DK. Ma spé est encore en suspend, il est évident que je vais respé lvl 80 pour un full spé tank, je verrais arrivé la

Explication du template choisi : givre, j'encaisse mieux les dégats en gros. 3 points en impie pour améliorer la rose qui m'aide a tenir mon aggro. J'avance un peu le sang pour une petite regen


Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (rappeler ici votre spé) : givre, Plus important les stats qui me permettent de mieux encaisser les coups

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? : oui bien sur si on me le demande

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? : Je suis pret a DPS s'il le faut

Vision du jeu
Quelle est votre vision de votre avatar dans un raid, ce qu'il peut apporter, ça façon de le jouer : Un bon tank bien motivé ouvert à toutes propositions ( doucement quand même :p )

PS : Etant maintenant 74, je pense etre 80 dans une petite semaine, mon DK ayant monté 55 - 74 en 4 jours, je pense pouvoir le faire assez rapidement.
Aussi ayant monté avec mon collègue IRL spé sang, il va de soit qu'on aimerais tous les deux rentrer dans la guilde pour continuer a jouer ensemble, même si les spé DPS ne sont pas recrutable comme j'ai pu le voir dans votre autre post, je vous prie de bien vouloir prendre en compte sa candidature. Smile
Et demandez a Dolph... je suis sympathique ^^ lui l'est week... Very Happy

merci a tous d'avoir étudié ma candidature, en l'attente d'une réponse que j'espere favorable, je vous souhaite une agréable soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:50

bienvenu a toi sur notre forum et merci de l'interet porté a notre guilde

on va etudier ta candidature et te donner une reponse tres rapidement

GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ernova




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:58

salut à toi jeune padawan.

nous allons te répondre rapidement.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spîke
Invité




EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:00

Merci à vous :=)
Revenir en haut Aller en bas
Annybal

Annybal


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : ici, partout, ailleur . . .
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:01

Bon j'ai quelques petite question pour toi.

J'aimerai que tu me mette le template que tu utilise pour level up ( a quoi celui ci ressemblera une fois 79) .

J'aimerai aussi voir a quoi ressemblera le template 80 que tu utilisera en Raid / Gr ?

aprés, tes réponse a ces deux question: " Quel stat vous paraît le plus important dans votre spé Givre ? / et Qu'est ce que peut apporter votre personnage ( Dk givre) en raid ? ) J'aimerai fortement des réponses plus détaillés et précise.

Et enfin dernier point, pour le moment ton ami n'à pas postulé donc je on ne réfléchira pas a sa, mais je voudrai savoir, s'il postule et que l'on ne retient pas sa candidature. Que fera tu ?


Voila, je suis dispo in game ou via le fofo pour toues question. Merci de répondre au miennes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Spîke
Invité




EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:00

Vu qu'on est deux a up ensemble, le template que j'ai posté est celui que j'utilise en ce moment pour level up, histoire de bien m'habituer au givre.

Voici un template que j'aimerais utiliser au niveau 80 (ouvert a toutes propositions d'amélioration)


Ce que j'aime dans le template givre qui peut etre assez util en instance, c'est la reistance aux sorts, tout ce qui permet de moins se faire toucher. Les augmentations d'armures sont tres utiles aussi.

En raid, mon DK givre pourrait apporter un MT2 voire MT1. Apres je n'ai pas encore fait de HL avec le DK je ne peut donc pas trop trop dire l'utilité en instance mis a part le tank resistant.

pour le dernier point, mon ami vient de postuler et très franchement je ne sais pas ce que je ferais si vous ne l'acceptiez pas, je verrais dans le cas précis.

J'espere que ces réponses t'on convenues. Je reste à disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melonya

Melonya


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2008

EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:43

Perso je n'arrive pas à voir ton template soit le lien est masqué soit tu as oublier de le mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spîke
Invité




EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:51

Arf je repost ca ...


dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
spîke
Invité




EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:53

Euh édit : le lien ne s'affiche pas, ca vient de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:58

tu as du te louper quand tu as mis le lien
tu as un ptit bouton lien afin de mettre un lien ou alors d'utiliser ca direstement: [url][/url]

Sinon quel est le nom de ton mago?
Revenir en haut Aller en bas
Spîke
Invité




EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:17

voila mon template au final Smile j'espere que cette fois ca marchera



Mon mage s'apelle Didlidle

désolé pour la réponse tardive j'étais en cours aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
spîke
Invité




EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:20

bon bah cela ne marche pas, ca me gave :/ dsl ca fait genre flood :/ je pourrait vous envoyer un lien via ts ou autre parce que :/
Revenir en haut Aller en bas
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:29

Serais-tu disponible pour un entretien ts dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:53

Bienvenue parmi nous /w Euskalor pour te guildé merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunes :: Grand océan :: Candidatures-
Sauter vers: