Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spîke
Invité




EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Empty
MessageSujet: EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE   EN TEST => CANDIDATURE      SPIKE      CHEVALIER DE LA MORT BE Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:08

Présentation IRL :
Nom : Alvin
Age : 18

Qui je suis : Bonjour à tous ^^ merci de lire ma candidature Smile Je suis actuellement étudiant en développement d'application programmation logicielle à LAVAL

Vos disponibilités de jeu : Habitant tout seul dans mon super appartement (-_-') je suis disponible tous les soirs de la semaine, sauf vendredi et samedi soir (IRL oblige Smile) de 17h à Pas d'heures.... qui a dit gros geek? ....

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officiers : Généralement, je réagis très bien. Pour exemple, mon main était un mage pré wrath et il m'est déjà arrivé de me faire kicker d'un BT car je n'étais pas dans les premier au DPS. Les 3 kickés avec moi ont Gquit, pas moi, il faut savoir privilégier l'avancée de guilde a son personnage, c'est mon point de vue.

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? : Pour être le maitre incontesté de l'uni.... euh pour passer mon temps et parce que j'aime ca Smile j'aime bien up mon perso et essayer d'aller au maximum de son temps de jeu.
Depuis combien de temps ? : j'ai commencé wow avec un chaman a la 1.0. Je l'ai monté niveau 20 et j'ai commencé mon mage. je l'ai laché y'a 5 jours.

Antécédents