Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spîke a une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spîke

Spîke


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 11/12/2008

Spîke a une question Empty
MessageSujet: Spîke a une question   Spîke a une question Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:26

Voila je vous explique mon problème, aux environs de début février on a eu un probleme de présence avec azu, a la fin du post je prévien que du 9 au 12 je partait en vacances pour fêter mon anniversaire entre autres et la en revenant je me connecte sur le forum pour poster un GG au clean naxx25 et je n'ai plus aucun droit. Sans comprendre je me connecte a wow, et le fameux message "Vous n'etes pas dans une guilde" m'a fait me poser des questions. Y'aurait il eu un problème ou une incompréhension ? Je vais apeller azu savoir ce qu'il en est pour lui mais de toute facon j'habite tout seul maintenant il est partis a l'armée. Donc voila j'espere avoir une réponse de vous Smile

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernova




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Spîke a une question Empty
MessageSujet: Re: Spîke a une question   Spîke a une question Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:28

si tu veux de plus amples informations, je t invite à te connecter sur TS ce soir et qu'on en discute avec les off.
Revenir en haut Aller en bas
Spîke

Spîke


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 11/12/2008

Spîke a une question Empty
MessageSujet: Re: Spîke a une question   Spîke a une question Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:40

Le souci c'est que je suis toujours en vacances et pas dispo sur ts avant dimanche soir, de plus mon pc est parti chez darty et tout j'ai des probleme de co en ce moment entre mes pc. Donc dimanche soir je viendrais wisper quelqu'un IG pour qu'on en parle sous ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spîke a une question Empty
MessageSujet: Re: Spîke a une question   Spîke a une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spîke a une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN TEST => CANDIDATURE SPIKE CHEVALIER DE LA MORT BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunes :: Grand océan :: Taverne-
Sauter vers: