Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [En Test ] Candidature war spé DEF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déous
Invité




[En Test ] Candidature war spé DEF Empty
MessageSujet: [En Test ] Candidature war spé DEF   [En Test ] Candidature war spé DEF Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:27

Présentation IRL : Bonsoir a tous , je m appelle chakib je propose ma candidature en tant que guerrier spé Defense .

Nom : Chakib ( on m appelle chak)

Age : 22

Qui je suis : je suis étudient a l université de nanterre Paris X pres de paris ,

Vos disponibilités de jeu :a peu pres tous les soirs , sauf quand surcharge de travail , partiels , crise de couple :p etc etc

Comment réagissez-vous aux remarques (positives ou négatives) d'un officier : si il y a des remarques a faire je suis toujours disponible via ts ou autre pour en discuter , qu on m explique bien les choses qui ne vont pas ou que je fais mal ou au contraire les choses a ne pas changer .. les remarques constructives font avancer et développer le style de jeu de chacun que ca soit en pve , arene , ou meme dans la vie en général donc les remarques qu elles soient positives ou négatives sont les bienvenues .

In game :

Pourquoi jouez-vous à WOW ? : je joue parcque ca me détend ^^ , ca me permet de faire un peu le vide dans ma vie sortir un peu du cercle des études , des histoires de couples etc etc en résumer pour décompresser et puis ca fait quelques année maintenant que j y joue donc c est devenue un genre de sport quoi :p

Depuis combien de temps ? : j ai du commencer au début de wow classique Smile 4ans je pense je sais plus exactement

Antécédents

Vos dernières guildes : sur sinistrallis je n ai eu qu une guilde qui a fait du pve hl ==> arena
sinon les autres guildes c est plus entre petit comité comme ma guilde actuelle : just imagine ; j ai été maitre de guilde y a quelques année pendant wow classique aussi avec mon voleur mais rien de bien sérieux.

Pourquoi les avoir quitté ? : j ai quitté arena , parcqu elle a volé en éclat , la guilde s essouflee , tout le monde s embrouillaient les raids n etaient plus productifs toujours les memes erreurs impardonnables sur certains boss qu on a down 1000 fois je pense que c etait un problème de gestion .


Pourquoi avoir choisit Neptunes ? : j ai choisi neptunes parcque j en ai entendu que du bien a travers gimmick Smile et puis les quelques neptunes que j ai croisé ont été tres sympas et serviables dont deathangle que je remercie en passant . et apparemment vous avez une bonne avancée pve avec de l expérience donc voila Smile

Vos connaissances des membres :c est gimmick (druide heal de la guilde) qui ma beacoup parlé de vous , deathangle , et quelques membres que j ai croisé par ci par la qui m ont semblé tres sympas Smile


Pseudo Very Happyéous
Race :mort vivant
Classe :guerrier
Level :80

Template : 05/15/51
Lien vers l'armurie

Spé :Defense

Pourquoi jouer cette spé ? :parcque depuis que j ai commencé wow je ne joue que des dps physiques (voleur) donc la j ai décidé de servir a autre chose ^^ donc la spé defense permet d avoir d autre sensation de jeu , j ai toujours voulu etre a la place des war def depuis que j ai commencé wow donc j ai lvl up un guerrier et j en suis la aujourd'hui.

Explication du template choisi : mon template est 5/15/51
- 5 points en armes pour avoir 5 % de parade
- 15 points en fury pour avoir cri de commandement amélioré mais je vais les enlever quand j aurai un peu plus d endurence ,pour l instant c est plus utile pour moi en heroique d avoir de l endurence vu que mon stuff actuel ne me permet pas de me passer des quelques centaine de pv que m offrent ces points de fury pour l instant
- 51 points en defense pour avoir devaster , renvoi de sort amelioré , blocage amélioré , vigilence , ondes de choc ... ( une boite de conserve Smile )

Les stats qui vous paraît le plus important dans votre spé (DEFENSE) : la défense (capé def ) , esquive , parade , blocage , endurence

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre template ? :biensure j en ai déja discuté avec deathangle (war def ) et on s est mi d accord pour le changement de quelques points évoqués precedemment (la branche fury de mon template)

Etes-vous ouvert à toutes demandes de changements de votre spé ? : si on me le demande , ca sera sans probleme je peux dps aussi si les circonstences l exige

Vision du jeu
Quelle est votre vision de votre avatar dans un raid, ce qu'il peut apporter, ça façon de le jouer : j espere que mon avatar pourra servir de punchinball pour la guilde Smile

SI vous avez des questions en plus , des détails que j ai oubliés ou autre précisions supplémentaires n hesitez surtout pas a me /w IG ou tout simplement ici sur le forum Smile j yrépondrai avec plaisir merci a tous de m avoir lu et a tres bientot j espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaï

Skaï


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

[En Test ] Candidature war spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [En Test ] Candidature war spé DEF   [En Test ] Candidature war spé DEF Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:04

Hello à toi Chak Norris!

Merci pour ta candidature qui me semble intéressante et complète.
Nous allons te donner réponse rapidement.

A bientôt.

PS: lien d'armu mort dans ton poste je le refix ici => ARMURIE
Revenir en haut Aller en bas
Ernova




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 40
Date d'inscription : 02/12/2008

[En Test ] Candidature war spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [En Test ] Candidature war spé DEF   [En Test ] Candidature war spé DEF Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:57

hello hello. bienvenue à toi sur notre fofo. Comme nous avons déjà eu un petit entretien TS avec death et moi, nous allons te donner une réponse rapidement.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test ] Candidature war spé DEF Empty
MessageSujet: Re: [En Test ] Candidature war spé DEF   [En Test ] Candidature war spé DEF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test ] Candidature war spé DEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Våly WAR DPS
» EN TEST EIk[rogue]
» EN TEST => [War Fury] Sîk
» EN TEST =>Drate Magicienne 80, UD
» EN TEST => [Demo] Razback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunes :: Grand océan :: Candidatures-
Sauter vers: