Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
whokves
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:45

Bonjour à tous Very Happy
Voila je m presente je m'appel henry.... heu non, je m egare Laughing je m'appel Cyliane
je suis une jeune chasseresse nomée joliement Whokves, je suis une Naine de niveau 80 avec un stuff PVP.
j'ai up tranquillement mon perso, tout doucement, et toute seule, enfin presque merci à l'alliance pour leur aide et leur soutient



j'ai 32 ans, avec une petite fille, et un mari adorable, mais ca ne vous interesse pas je pense^^ ce que j espere maintenant c trouver une "famille" pour poser mes valises et up tranquillement, et bien sur rendre la pareil, c'est à dire faire up les petits lvl, n'oublions pas que nous avons tous debutés, et avoir de l'aide sa fait super plaisir!!!!


- Métiers :en metier je commence seulement travail du cuir et depecage

- Accès : je vais passé pour une idiote, mais quel acces??

- Expérience en instance HL :j'ai teste onyx,icc,naxx et d'autres dont j ai oublie le nom, je suis désolé

- Points forts :ma disponibilité et ma patience, ben oui j'ai un mari, donc c'est un pleonasme^^ I love you

- Points faibles :ben si on ecoute mon mari, il n y aurait pas assez de place, en ce qui me concerne peux etre mon manque d'experience en Guilde, peux etre (certainement meme) mes talents, mais je suis justement la pour arrangé tout ca avec votre aide.

- Addons :recount et quest

- As-tu Mumble ? non sniff

- Motivations à rejoindre votre guilde:je pense l avoir expliquer plus haut, j'ai eu connaissance de votre guilde sur le /2 à Dala,

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ?je ne pense pas

- Joueur PVE/PVP ?Je pense PVP, mais pas contre PVE

- Stuff (lien sur l' armurerie) ?je ne le connais pas, mais vous aurez le plaisire de m'inspecter, ou me dire comment faire pour vous envoyer le lien

- Tes objectifs ?up doucement avec des personnes sympas

- Anciennes guildes ? HORROR SHOW
- As-tu des rerolls ? Si oui quelles classes et lvl ? non, j attend cataclysme pour monter je pense un Pala, mais nous n y sommes pas encore^^

- Disponibilités :

__ Lundi :20H30 /01H00
__ Mardi :20H30 /01H00
__ Mercredi :20H30 /01H00
__ Jeudi :20H30 /01H00
__ Vendredi :20H30 /01H00
Si prevision un peu en amont disponible le we en journée et en soiré
En esperant que ma demande d admission retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cyliane
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunes :: Grand océan :: Candidatures-
Sauter vers: