Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VAROK [War Fury]

Aller en bas 
+5
Sadheal
grosbil
Skaï
Ernova
varok
9 participants
AuteurMessage
varok




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:51

PRESENTATION IRL:

Bonjour je m'appelle Mustapha, j'ai 18ans et je suis étudiant Wink j'aime le sport et notamment le basket que je pratique depuis quelques année maintenant au niveau régional Smile.
En ce qui concerne WOW je suis disponible minimum 3soirs/7 hors week-ends, les autres soirs sont exclusivement consacrés à ma copine et mes amis Smile.

IN GAME:

Je joue à wow depuis le 5octobre 2005 avec ce même perso. J'ai était chez les Dioscures, guilde avec laquelle j'ai clean ZG, MC et BWL en spe def.
A l'arrivée de BC la guilde a malheureusement disband, j'ai rejoins de petites guilde d'amis où j'ai repris les raids mais je n'ai pas vraiment accroché à la guilde. Je suis allé chez les Kleziun qui ont ensuite fusionné avec Bloodpact pour créer Hemoragy, avec eux j'ai put faire 3/4 TK, 5/6 SSC, Hyjal clean et BT illidari council down toujours en spe def.
A WOLTK apres un petite pause de wow j'ai décidé de respe fury pour changer un peu:) je suis retournée chez les Hemoragy où g clean naxx 10, naxx 25 3ailes down, sartha 10 et 25down je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de try Malygos. J'ai gquit la guilde car l'ambiance ne plaisait plus et je suis actuellement dans une guilde d'anciens amies sans prétention.