Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VAROK [War Fury]

Aller en bas 
+5
Sadheal
grosbil
Skaï
Ernova
varok
9 participants
AuteurMessage
varok




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:51

PRESENTATION IRL:

Bonjour je m'appelle Mustapha, j'ai 18ans et je suis étudiant Wink j'aime le sport et notamment le basket que je pratique depuis quelques année maintenant au niveau régional Smile.
En ce qui concerne WOW je suis disponible minimum 3soirs/7 hors week-ends, les autres soirs sont exclusivement consacrés à ma copine et mes amis Smile.

IN GAME:

Je joue à wow depuis le 5octobre 2005 avec ce même perso. J'ai était chez les Dioscures, guilde avec laquelle j'ai clean ZG, MC et BWL en spe def.
A l'arrivée de BC la guilde a malheureusement disband, j'ai rejoins de petites guilde d'amis où j'ai repris les raids mais je n'ai pas vraiment accroché à la guilde. Je suis allé chez les Kleziun qui ont ensuite fusionné avec Bloodpact pour créer Hemoragy, avec eux j'ai put faire 3/4 TK, 5/6 SSC, Hyjal clean et BT illidari council down toujours en spe def.
A WOLTK apres un petite pause de wow j'ai décidé de respe fury pour changer un peu:) je suis retournée chez les Hemoragy où g clean naxx 10, naxx 25 3ailes down, sartha 10 et 25down je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de try Malygos. J'ai gquit la guilde car l'ambiance ne plaisait plus et je suis actuellement dans une guilde d'anciens amies sans prétention.

Je décide de postuler chez vous car vous avez des membres expérimenté qui veulent avancé en pve HL en s'amusant ce que certaines guilde ne savent pas associé. Pour moi l'ambiance est très importante dans une guilde et d'après ce que j'ai put entendre vous vous entendez tres bien:), j'aime rigolé et être serieu au moment opportun.
Je ne connais pas spécialement de membre de votre guilde:).

ADDONS:

En ce qui concerne les raids j'utilise DBM, ag_unitframes, atlasloot, bartender 4 et omen.
J'ai Teamspeak avec micro et je suis d'ailleurs prêt à une éventuel discussion TS d'apret ce que stipule votre charte:)

AVATAR:

Donc bon ba je suis un gros tauren guerrier lvl 80:)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Varok
Voila pour mon stuff, je suis actuellement désespérément entrain d'avoir les jambieres du dernier boss du donjon d'ut qui ne veulent jamais tombées:( et le bijou cim ut pour up mon critique qui m'a était ninja par un hunt ce matin :p
mon template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Varok
C'est un classique avec tout ce qu'il faut pour up le dps du war fury ET du groupe avec le cri pa amélioré.

Cycle dps: Sanguinaire>Tourbillon dès que up. Heurtoir quand sa proc si le cd de sanguinaire et tourbillon n'est pas up et Frappe héroique quand j'ai plus de 65 de rage.

Stats importante:
Une fois le cap touché atteints (6% je crois apres la maj. je n'ai pas trouvé de renseignement dessus) 30% critique et 3K+ PA cela fait pa (force)>critique.

Je suis bien sure ouvert à toute critique constructive. Je suis disponible à un relatif changement de template en def si mon stuff le permet Smile

Vision du jeu:


En plus d'apporter un bonus pa et critik grace à ses differents sorts, le war fury est aussi un tres bon dps sur de long boss comme sur des boss à timer enrage réduit si le cycle dps est bien respecté.
En consommable j'ai toujours sur moi la viande apportant 80pa et des flacons pa.

Voila j'espere que je n'ai rien oublié et à bientot peut etre:)


Dernière édition par varok le Dim 1 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernova




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:29

Salut à toi. Bienvenu sur notre forum.

Candidature un peu légère à mon goût. Pourrais-tu étoffer un peu plus ton post stp?

Pour info, nous raidons le dimanche,mardi,mercredi. Serais-tu dispo pour ces soirées?

Autrement niveau stuff je te laisse voir avec grosbil et death.

Bonne chance pour ta candidature.


Dernière édition par Ernova le Lun 2 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varok




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:00

Salut Ernova donc effectivement après relecture de mon post je m'aperçois de quelques oublies, j'ai donc rajouté les addons que j'utilise en raid et ma vision du jeu avec les consommable à avoir en raid:).

Pour les soirées de raids, j'en avait déjà discuté avec skai avant de rentrer dans la guilde, il m'a donné pas mal d'information et notamment vos jours de raids, je suis donc effectivement disponible le dimanche, mardi et mercredi de 20H15 à 00H00-00H30 (maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Skaï

Skaï


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:38

très belle candidature

En+ j'ai parler plusieur fois avec lui.. très motivé et très simpatique

+1
Revenir en haut Aller en bas
grosbil

grosbil


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:03

Salut à toi confrère !
Stats honorables, Stuff 100% PVE.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal

Sadheal


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Ca t'interesse en quoi de le savoir ?
Date d'inscription : 02/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:22

Yop et bienvenue a toi.

Post complet + motivation bien demontrée

+1 bien evidamenent.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Kaya




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Francais, Anglais ou eventuellement Allemand
Date d'inscription : 10/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:13

Ahhhhhh! Enfin un vrai TANK version sherman demesure qu'on peut pas rater en raid!

Ca nous changera des DKs epais comme des vers a soie ou des orcs verts et pustuleux que meme les boss osent pas toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal

Sadheal


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Ca t'interesse en quoi de le savoir ?
Date d'inscription : 02/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:54

Citation :
Ahhhhhh! Enfin un vrai TANK version sherman demesure qu'on peut pas rater en raid!

War fury....=......tank ???
j'ai manqué un episode?? ou Kaya a completement craqué sous l'effet du manque de sa femme??
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Kaya




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Francais, Anglais ou eventuellement Allemand
Date d'inscription : 10/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:15

Quoi? Tu aurais prefere une comparaison avec un Lecqlerc (pour ta fibre patriotique) ou un Lehmanruss (pour le clien d'oeil a WH40K)? C'est gros, ca balance des grosses peches et ca ecrase tout sur son passage.

D'ailleurs, petite anecdote, la duree de vie d'un char d'assaut sur le champs de bataille selon les statistiques de l'Armee Suisse, c'est environ 50 secondes. Juste le temps qu'il soit repere et pris pour cible par tout ce qui peut faire peter des trucs.


Pis si j'avais voulu faire reference a son pouvoir d'arret, je l'aurais appele receptacle a baffes.


En resume... Need GROS Tauren kibaff et non pas blood elfettes fluettes, orcs moches, undeads en pieces detachees, ... !
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:42

en même temps, l'armée SUISSE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BriGittE

BriGittE


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : la tete dans les enceintes
Date d'inscription : 02/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:54

Hello et bienvenu sur notre forum

candidature simple mais efficace,de l'experience dans le pve Hl!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azarius.ch/smartshop/psychedelics/cacti/peyote_cactus
Sadheal

Sadheal


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Ca t'interesse en quoi de le savoir ?
Date d'inscription : 02/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:15

lol kaya.....avait pas compris tes references.........moi tu sais..Les char d'assaut...S'pas mon truc. Suis plutot Faux fufu en M16 A1-Vietnam + M92.FS dans le holster......... toujour dependant de mana quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
varok




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:15

yop merci pour vos +1:) donc ce soir et demain soir je ne suis pas chez moi g un rendez-vous sur Paris je serais éventuellement disponible mercredi pour conversation sous TS ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:57

salut a toi belle candid tu as l'air motivé.
Par contre pour moi je trouves quelque points a modifier dans ta template.

On en discute avec les off et on te donne une reponses tres rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAROK [War Fury] Empty
MessageSujet: Re: VAROK [War Fury]   VAROK [War Fury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAROK [War Fury]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunes :: Grand océan :: Candidatures-
Sauter vers: