Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenelos




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Empty
MessageSujet: EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80   EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

Tout d'abord je voulais dire qu'on a décidé de faire une candidature à 2 pour être originals ... Peut-être aimerez-vous ?!

Moi c'est Thibaut ... le prêtre ... J'ai 15 ans et je suis lycéen en ce moment grèviste tongue et biientôt vacancier mais qui suis-je ... Je ne sais pas trop koi dire. Je suis disponible 3-4 soirs par semaine mais je n'ai pas vraiment de jour précis ... je verrais quand je serais dans la guilde mais sa variera. J'ai déjà fais du Pve HL et j'aime les remarques des officiers qui ne pourront que me faire progresser ... des ptites astuces, des conseils ... Very Happy


& YoU Question


J'mapelle Alexis, le voleur ... J'ai 15 ans également et je suis dans le même lycée mais pas gréviste moi Laughing jpréfère aller play sur mon pc . Je suis disponible 3-4 soirs également parfois + et je n'ai pas de jour précis non plus ... Je serais la quand vous me neederais Very Happy Je pense réagir plutôt bien ... pas de problèmes ! Wink


& Dans le GaMe ?

Je joue à Wow parce que j'aiime bien les MMORPG !! Et parce que je déteste glander devant la télé toute la soiirée ! J'y joue depuis + de 2 ans ... enfiin je croiis ou 3 peut-etre Question
Mes dernières guildes sont The guardians of Chaos avec mon prêtre maiis rien de très sérieux ... J'ai joué avec mon mage par contre dans une guilde Pve HL mais je ne sais plus le nom scratch Je l'ai ai quitté car ils voulaient faiire une fusion pour poursuiivre dans le Pve mais c'est pas trop mon déliire les fusiions Sad
J'ai choissi Neptunes car je cherche une bonne guiilde Pve Hl qui avance rapidement dans les raids ... Et le fait qu' il y ai des anciens joueurs de grosses guildes me paraît le meilleur moyen de le faiire ! J'pense pas que sa soit trop prise de tête donc j'attend juste de voiir si vous le voulez biien Very Happy Maiis sinan je crois pas connaitre de membres enfiin j'ai vu que drate a poster il y a peu il était luii aussi dans The Guardians Of Chaos mais je ne le connait pas trooo .


& Toi qu'est tu faiis icii ?!

Bah ... Comme toi je joue à Wow alors je viiens poster dans cette guilde parce que j'aimerais bien gouter le Pve HL, je vois mon père le faiire depuis longtemps et j'en ai très enviie ... C'est ce que j'aime dans Wow ! J'y joue depuis un peu plus longtemps que Tenelos mais a vraii dire je ne sais plus très biien enfet ... Very Happy
Je n'ai pas vraiment eu de guildes sérieuses ... J'ai beaucoup fait de Pvp et de rerolls pour pouvoir tester tous les persos mais c'est le voleur qui je préfère ! Ma dernière guilde étant la Horde des gremlins ne fait pas de Pve HL donc ... bah je pars quoi ... Enfin Gruul, karazhan et Zul'aman, les basiques quoi Laughing J'ai choisii Neptunes car mon pote ma proposé de venir avec lui dans celle-ci et de ce qu'il m'a dit on pourra bien avancer en Pve ... Effectivement c'est bien ce que je recherche si vous êtes toujours pas persuader Laughing Je ne connais pas de membres non plus.


Sinon euh ... plus précisément C'est koi ton Perso ?!

Je joue un prêtre elfe de sang parce que j'ai recommencé quand les elfes de sangs sont sortis pour être avec tenelas et je suis level 80 ... ce qui me paraît évident et nécessaiire pour postuler Exclamation Voici les caractéristiques : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Tenelos
Je suis donc comme vous pouvez le voir spé Heal ... Pourquoi cette spé ? Car je pense que c'est une bonne spé pour pouvoir Pve HL et que tout bon healeur de raids qui se respecte est spé sacré enfin je me trompe peut-etre ... Je trouve que l'esprit et le bonus soins sont pour la spé sacré les meilleurs stats ... La hâte des sorts vient d'y ajouter depuis Wotlk ! Et je suis biensur complètement d'accord pour changer mes talents ! Very Happy


& sa apporte koi sa ? Laughing

Bah le Heal c'est principal je trouve dans les raids avec les tanks ... les dps bah voila quoi Laughing J'vous aime les dps Wink

Sinan toi et ton perso ... sa dit koii ?

Bah c'est un voleur qui s'apelle Tenelas ... accordé avec Tenelos pour les lents de l'esprit geek level 80 bien entendu et elfe de sang ! Voili voilou les caractéristiques : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Tenelas Spé assassinat mais je pense me respé combat (ouvert aux propositions de l'officier !) La spé combat est la spé de Pve HL je pense ... du moins quand la spé finesse n'est pas cheated ! La puissance d'attaque, les critiks pour les rogues quoi ! Simple & Effiicace Very Happy Prêt comme je l'ai dit a respé !

Ouai en gros tu sers à rien Exclamation geek

Go Dudu Wink Je trouve que le voleur est une simplement une grosse machine à Dps, qui ne prend jamais l'aggro ... il gère quoi !! Very Happy


Bon Ba voila notre candidature, nous attendons avec impatience la réponse et positive si possible Laughing Merci de l'avoiir lu et a toute Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80   EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:43

Bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que vous portez à la guilde.

J'aurais préféré avoir de post de candidatures distinctes et moins de language sms.

Sinon nous prenons vos candidatures en compte et nous vous tiendrons au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Bomberos

Bomberos


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80   EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:42

pour ma part j aime bien la candidature sympa

Bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Ernova




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80   EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:44

bienvenu à vous 2. Seriez vous dispo pour un entretien TS???
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal

Sadheal


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Ca t'interesse en quoi de le savoir ?
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80   EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:41

Bienvenue a vous 2 sur notre fofo Smile
Quand tu m'avais parler d'un dial a 2, je trouve ca reussi, tres original, et a la fois quasi complet ^^

Je me presente, sadheal, officier et pretre a la fois (genre se la pete tu vois Cool )
Spe heal aussi....enfin...pour le momment ^^

on va commencer par la template, si tu le veux bien Smile

Tout d'abord, en discipline, Resolution silencieuse ???? depuis que l'oubli a ete up correctement, je n'en voi pas trop l'utilité. On ne genere pas tand d'aggro que ca voyons :p (ah si? ben les tank, go up votre agro Twisted Evil )

En sacré, Focalisation des soins,peut etre utile, c'est vrai. mais pas indispensable non plu. J'ai pas compris le puit de mumiere.... j'lai toujours trouvé inutile...... pk tu l'a mis ?? scratch simple curiosité
T'as pas mit les soins spirituels ???? affraid ni l'allonge du sacré?? affraid affraid c'et pourtant ratique tt ca...surtout sur le boss ou il faut courrir, ou tu te fait bump..Ect...ect...

Je pense plutot que les stats a visée pour un priest c'est l'esprit, le mp5 et le crit (au possible). Car, avec un priest ayant le buff spi amelio... ca envoi lourd ^^ et l'enchainemnt vague de lumiere, concentration du sacrée et la version amelio, c'est le regal sur les proc de crit ^^

Tu as autre choses que le medaillon de la horde en trinket ?

Et aussi..pk ton persos n'a pas de job ?

Bonne chance pour votre candidature Wink
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Tenelos




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80   EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:28

Pour ce qui est du template ... Je suis prêt à respé et pour le puits de lumière, je l'utilise en donjon héroïque mais j'avoue que en Pve HL ... inutile !
Tu as autre choses que le medaillon de la horde en trinket ?
Oui j'ai un autre trinket que je mets pour donjon en général mais bon c'est pas le top des bijoux ! Very Happy
Et aussi..pk ton persos n'a pas de job ?
J'ai commmencé mon perso avec mon pote et j'étais déja couturier enchanteur avec mon mage donc je n'ai pas vu une priorité et avec un peu de feignéantise ... Je me retrouve sans rien pale

Voila pour tes questions et up pour discussion sur Ts
Revenir en haut Aller en bas
Sadheal

Sadheal


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Ca t'interesse en quoi de le savoir ?
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80   EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:54

s'pas bien les chomeur lol
Tout les job sont utile a n'importe quelle classe. ca fait soit des po, soit des craft utile.
Autre question quel etait le nom de ton main a bc ? tu doit t'en souvenir quand meme de ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80   EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:56

Bienvenue parmis nous !!


Merci de wisp un off pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80   EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN TEST => [Tenelos] Prêtre 80 ET [Tenelas] Voleur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunes :: Grand océan :: Candidatures-
Sauter vers: