Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EN TEST => Liwee : Paladin vindict

Aller en bas 
+3
Euskalor
deathangle
Liwee
7 participants
AuteurMessage
Liwee




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:51

Bien le bonjour à tous, je me nome benjamin, j'ai 20 ans, et j'habite à grenoble. Je suis en BTS immobilier deuxième année.
Dans la vie, j'aime la musique, le sport, sortir avec mes potes, rigoler, délirer...

In game, je me nome Liwee, paladin vindict depuis toujours. Je suis actuellement lvl 76 (bientôt 80), je me permet de postuler sans être 80 car les places de vindict sont rares et je ne souhaite pas passer devant la chance de vous rejoindre en tant que tel.
J'ai actuellement un template vindict 0/10/60, le template optimum pour pve. Niveau stuff, j'ai un mix de T6 hors set BT et sunwell

Je joue a wow depuis la sortie du jeu, j'y joue avant tout pour me détendre et m'amuser avec des gens sympa tout en découvrant le plus possible le contenu ( pve / pvp )

Mes dispo sont les suivantes :
=> Lundi soir (si pas mardi)
=> Mardi soir (si pas lundi)
=> Mercredi soir
=> Jeudi soir jamais
=> Vendredi soir (rarement)
=> Samedi soir jamais
=> Dimanche soir

Sur sinstralis, j'ai fais plusieurs guildes :
* The firm : elle a disband
* Symbiose
* Lost Tribe : j'ai /gquit car la guilde n'arrivait pas à avancer à l'époque et que je désirais aller plus loin dans le jeu.
* Ethernia : j'ai eu de gros problèmes familiaux donc j'ai stop le jeu durant 6 mois.

Quand je joue, je suis toujours le premier a rigoler, déconner mais aussi si je peux à aider. Je suis aussi une grande gueule, si j'ai un truc a dire, je le dis a la personne concernée, off, membre ou GM peut importe, je suis pour la franchise.
Si quelqu'un me fait une remarque, si elle est fondée et justifiée, je la prends, si c'est un conseil, je l'écoute et l'applique ; mais si c'est injustifié, je fais comprendre que je ne cautionne pas forcement !

J'ai choisis cette guilde car je connais bien euska et pas mal d'autres membres, de plus je pense, en vue des dirigeants que l'ambiance doit être bonne tout en avançant en pve. De plus, le fait que la place de vindict ne soit pas encore prise est aussi un facteur qui entre en jeu.

Je joue la spé vindict pour plusieurs raisons :
=> je n'aime pas heal
=> je n'aime pas tank
=> j'aime dps
=> je prends énormément de plaisir a jouer vindict, et je le joue tellement bien queen
=> cette spé apporte ENORMEMENT de chose au raid, du critique, une regen vie et mana ENORME , un dps très grand et des auras. A coté de ça, je peux assist heal/tank pour aider dans des situations et j'ai énormément de gadgets à ma disposition (ID, béné de protec/salut/libé...)

Les stats les plus importantes pour ma spé sont (je pars du principe que j'ai le cap de touché, sinon c'est le touché a remplir en premier) :
=> force
=> critique/hâte

Je ne suis pas contre une respé pour aider de temps en temps, mais je postule en vindict et je souhaite jouer ce template car c'est ce que j'aime jouer.
En effet, wow est un jeu et il me semble important d'aimer jouer et de ne pas se forcer, mais ç'est avec plaisir que je respé pour dépanner.

Pour ma vision du jeu, bah c'est un jeu justement, il faut s'amuser avant tout et que ce ne soit pas une corvée. Sinon en raid, ou dans la guilde en général, je suis pour une forte entraide, de la bonne humeur et pas d'égoïsme. De l'écoute et de l'application sont aussi nécésaire pour que tout avance dans la bonne humeur et efficacement.


Voilà voilà, je suis ouvert à toutes questions, en l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:00

Salut a toi bienvenu sur notre fofo on va etudier ta candidature et te repondre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:05

Coucou Liweak ....euh..... Liwee ^^ GL pour ta candidature !! Et bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:07

ca me dit quelque chose liwee en plus on a du se croiser chez les symbiose
Revenir en haut Aller en bas
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:07

deathangle a écrit:
ca me dit quelque chose liwee en plus on a du se croiser chez les symbiose

Death et se mémoire de poisson rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:10

ben je sais pas si on il a etait symbiose a la meme epoque que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

oui oui, on c'est déjà croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:16

a ok ben elle est pas si mauvaise que ca ma memoîre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Botd




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:16

Oh, Liwee

Un gros +1 pour un excelent joueur (et puis depuis le temps que tu nous gave avec ta spé vindicte, tu dois etre bien content de ce qu'elle est devenue: uber-cheatée :p ).

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:19

Mais mon botd, tu sais que même quand ma spé était nulle, j'étais tout de même devant vous tous !!

MOUAHAHAHAHAHAHA, c'est mon skill qui fait tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:22

C'est sur qu'à l'époque il n'y avait pas beaucoup de touche à spammer !! mouahahahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Liwee




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:25

roh, tout de suite les grands mots !!! vous allez voir tous, je vais sortir le fouet \o/
Revenir en haut Aller en bas
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:26

owi owi owi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
Liwee




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:27

et voilà, ça commence déjà à flooder ma candidature.

*sors le fouet et cours après euska*
Revenir en haut Aller en bas
Lobotek




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:32

Liwee a écrit:
j'étais tout de même devant vous tous !!

Bon alors la je m'offusque !!

Salut Liwee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:38

mon lobot Very Happy coucou ^^

désolé de t'offusquer, mais je me devais de dire la vérité =)
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:49

petite mise à jour, j'ai pris 2 lvl de plus ce qui fait lvl 78 maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Euskalor
Admin
Euskalor


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:08

Liwee a écrit:
petite mise à jour, j'ai pris 2 lvl de plus ce qui fait lvl 78 maintenent

no-life ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-neptunes.forumgaming.fr
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:45

send moi ig
Revenir en haut Aller en bas
Liwee




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:47

Euskalor a écrit:
Liwee a écrit:
petite mise à jour, j'ai pris 2 lvl de plus ce qui fait lvl 78 maintenent

no-life ^^

mais non, personne impliquée !
Revenir en haut Aller en bas
ilove




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:28

<3 liwee §
Revenir en haut Aller en bas
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:30

tient ilove comment va?
Revenir en haut Aller en bas
ilove




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:35

trankilou et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
deathangle




Masculin Nombre de messages : 470
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:45

ca va tranquilou
Quoi de neuf ma grosse?
Revenir en haut Aller en bas
Annybal

Annybal


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : ici, partout, ailleur . . .
Date d'inscription : 02/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:53

Ah, voila, Ilove ce pointe et flood sur une candidature, certain ne changeront pas tient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: Re: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN TEST => Liwee : Paladin vindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUSE => Paladin vindict
» [EN TEST] Paladin Heal Pandemønium
» REFUS - Paladin spé Protect
» REFUSE => Candidature [Paladin] Æriâ
» EN TEST => [War Fury] Sîk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunes :: Grand océan :: Candidatures-
Sauter vers: