Neptunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neptunes Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EN TEST => Liwee : Paladin vindict

Aller en bas 
+3
Euskalor
deathangle
Liwee
7 participants
AuteurMessage
Liwee




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2008

EN TEST => Liwee : Paladin vindict Empty
MessageSujet: EN TEST => Liwee : Paladin vindict   EN TEST => Liwee : Paladin vindict Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:51

Bien le bonjour à tous, je me nome benjamin, j'ai 20 ans, et j'habite à grenoble. Je suis en BTS immobilier deuxième année.
Dans la vie, j'aime la musique, le sport, sortir avec mes potes, rigoler, délirer...

In game, je me nome Liwee, paladin vindict depuis toujours. Je suis actuellement lvl 76 (bientôt 80), je me permet de postuler sans être 80 car les places de vindict sont rares et je ne souhaite pas passer devant la chance de vous rejoindre en tant que tel.
J'ai actuellement un template vindict 0/10/60, le template optimum pour pve. Niveau stuff, j'ai un mix de T6 hors set BT et sunwell

Je joue a wow depuis la sortie du jeu, j'y joue avant tout pour me détendre et m'amuser avec des gens sympa tout en découvrant le plus possible le contenu ( pve / pvp )

Mes dispo sont les suivantes :
=> Lundi soir (si pas mardi)
=> Mardi soir (si pas lundi)
=> Mercredi soir
=> Jeudi soir jamais
=> Vendredi soir (rarement)
=> Samedi soir jamais
=> Dimanche soir

Sur sinstralis, j'ai fais plusieurs guildes :
* The firm : elle a disband
* Symbiose
* Lost Tribe : j'ai /gquit car la guilde n'arrivait pas à avancer à l'époque et que je désirais aller plus loin dans le jeu.